Galerie des carrosseries

» Visitez la galerie

Mon T-Maxx actuel

Présentation en image

» Septembre 2004
» Décembre 2003
» Aout 2003
» Vue d'ensemble

Différentes évolutions depuis le modèle d'origine

» Côté chassis
» Côté moteur TRX-2.5
» TRX-2.5 : carburateur Novarossi
» TRX-2.5 : culasse Racing Alloy
» Pneux SportTraxx
» Nouveau moteur : OS.15 CV-RX

 

Mon 1er T-Maxx

Présentation

» Vues d'ensemble

Ce qui a évolué depuis le modèle d'origine

» Pare-choc avant
» Filtre à essence
» Filtre à air
» Bougie
» Ressorts et huile amortisseurs
» Bras de suspension avants
» Axes de suspensions
» Protection inférieure boîte maison
» Protection inférieure servo de direction maison
» Roulements sur renvois de direction
» Servo direction
» Pneumatiques
» Carosserie Humm-Vee
» TRX15 - préparation
» TRX15 - retournement du carbu
» Plaques avant & arrière Titane
» O.S.15 CV-X "Edition Spéciale"
» Carosserie Jeep CJ8
» Pare-choc avant maison

 

 

AVERTISSEMENT

Les différents liens présentant les pièces renvoient au catalogue du site Tower Hobbies. Ce n'est qu'à titre informatif, et sans volonté de leur faire de la publicité. Tower Hobbies est un site de VPC qui a beaucoup de références en stock, qui pratique des prix très attractifs, et qui assure une qualité dans la relation client (délai, empaquetage, frais d'expédition, ...). Comparez avant d'acheter.

En cochant cette case, les fenêtres popup sont automatiquement fermées après 30 sec.