Aout 2003

Mon T-Maxx 2, qui vient de recevoir un nouveau train de jantes et pneux :

Cliquez pour agrandir l'image

Le moteur est toujours le TRX-2.5, carburateur Novarossi, filtre TT R&B, résonateur R&B 2033, culasse RC Alloy.

Cliquez pour agrandir l'image

La sonde Venom permet de surveiller la température moteur (en °C ou °F), et de relever les températures maxi et mini depuis sa mise sous tension.

Cliquez pour agrandir l'image

Le bloc d'alimentation d'origine a été remplacé par un pack 5 accus NiMH 1600, avec prise de charge et interrupteur.
On apercoit la protection du servo de direction, et la base de l'arceau.

Cliquez pour agrandir l'image

Amortisseurs Team Associated, ressort bleus Trinity et rouges origine à l'avant.
Les triangles sont de chez RPM.

Cliquez pour agrandir l'image

Amortisseurs Team Associated, ressort noirs Trinity et rouges origine à l'arriere.

Cliquez pour agrandir l'image

Les pneux Traxxas SportTraxx ont été conçus pour le T-Maxx.
Ils sont assymétriques (sculptures différentes à l'intérieur et à l'extérieur), et utilisent le sens de rotation (train gauche différent du train droit).

Cliquez pour agrandir l'image

 

Retour