Mon T-Maxx 2, qui vient de recevoir un nouveau train de jantes et pneux :
Le moteur est toujours le TRX-2.5, carburateur Novarossi, filtre TT R&B, résonateur R&B 2033, culasse RC Alloy.
La sonde Venom permet de surveiller la température moteur (en °C ou °F), et de relever les températures maxi et mini depuis sa mise sous tension.
Le bloc d'alimentation d'origine a été remplacé par un pack 5 accus NiMH 1600, avec prise de charge et interrupteur.
On apercoit la protection du servo de direction, et la base de l'arceau.
Amortisseurs Team Associated, ressort bleus Trinity et rouges origine à l'avant.
Les triangles sont de chez RPM.
Amortisseurs Team Associated, ressort noirs Trinity et rouges origine à l'arriere.
Les pneux Traxxas SportTraxx ont été conçus pour le T-Maxx.
Ils sont assymétriques (sculptures différentes à l'intérieur et à l'extérieur), et utilisent le sens de rotation (train gauche différent du train droit).